Accueil > Du matériel de pro pour un vrai pro

L'actu : Du matériel de pro pour un vrai pro

Publiée le 21 juin 2020

En début de semaine, la commune a réceptionné un nouveau tracteur/tondeuse. Un matériel incontournable pour l’entretien des espaces verts et notamment du stade de FOOT. Lionel BOUNIOL, Maire et Michéle CASTAN, Maire déléguée de CHIRAC avaient tenus à être présents pour saluer le travail d’orfèvre d’un bénévole.

Comme le précise Le Maire, “Matériel incontournable, mais l’indispensable, c’est son utilisateur au quotidien, Bernard SALTEL. Sans son implication, sa disponibilité et la qualité du travail de Bernard, les stades ne seraient pas aussi splendides et reconnus aussi.

Le Maire tient officiellement à remercier Bernard SALTEL, un vrai pro, pour son implication et le travail réalisé en tant que bénévole pour l’entretien du stade. Il est vrai que sans lui, la commune n’aurait pas les moyens de dégager un agent municipal pour cet entretien.Alors tout simplement, au nom de la collectivité, “Bravo et Merci Bernard”.

Ce tracteur a été acheté localement auprès de l’entreprise ROCHER, garage RENAULT qui a été le mieux disant de l’appel d’offres.Cette proximité garantira un entretien de qualité. Merci à Bernard ROCHER pour son coup de main qui permet de prolonger le service de l’ancien tracteur. Il continuera à être utilisé par les agents techniques ou il sera bien utile vu l’étendu des espaces verts de la commune.

Article Midi Libre

L'actualité en image

Vous avez une actualité à diffuser ?